L'entraîneur personnel de Leigh-Anne Pinnock et Lily James révèle 9 façons de se mettre en forme et de le rester

Entraînez-vous quatre fois par semaine et faites attention aux graisses saines – PT à Leigh-Anne Pinnock & Lily James, Aimee Victoria Long partage ses conseils sur la façon de se mettre en forme et de le rester

Perte de poids, perte de graisse, gain musculaire – par où commencer ? Il y a tellement de conseils là-bas, nous ne savons pas qui croire et qui ignorer.

Un PT qui semble savoir une chose ou deux est Aimee Victoria Long.

En fait, les éditeurs de beauté et les stars de la télévision ont littéralement Aimee sur la numérotation rapide pour nourrir leur corps et leur esprit – elle doit donc être bonne, non ?

Les célébrités avec lesquelles Aimee a travaillé incluent Leigh-Anne Pinnock de Little Mix, Lily James, Made in Chelsea et les stars de Towie dont Lauren Goodger, Frankie Sims, pour n’en nommer que quelques-unes.

Aimee est l’un des principaux entraîneurs personnels de Londres avec 82 000 abonnés sur Instagram.

Vous pouvez la trouver dans les meilleurs studios de Londres en train de livrer sa méthode Body Beautiful avec son équipe, tout en travaillant également avec des célébrités de premier plan et même des membres de la famille royale (chut!).

Fusionnant son amour du Pilates, de la barre et du HIIT, Aimee est réputée pour son expertise dans l’industrie du fitness, et sa méthode unique Body Beautiful combine un mélange de disciplines allant du Pilates à la force et au conditionnement.

Aimee est reconnue pour son expertise dans l’industrie du fitness

Sa méthode offre également aux clients un programme d’entraînement et de nutrition qui s’adapte à leur mode de vie, remodèle le corps de ses clients et nourrit leur esprit.

Healthista a dû découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la façon dont Aimee maintient ses clients en forme. Dans une interview avec Healthista, elle révèle 9 façons de se mettre en forme et de le rester.

Voici ce qu’elle avait à dire…

#1 Pilates et barre vont changer votre corps

Après tout ce que j’ai appris sur le fitness et la combustion des graisses, je pense que la meilleure façon de brûler les graisses est l’exercice à la barre, c’est-à-dire l’exercice à la barre à haute intensité.

Il élève votre rythme cardiaque, est un entraînement amusant et dynamique et peut toujours être rendu plus difficile.

Le Pilates et la barre sont ce que vous devez faire le plus si vous cherchez à changer la forme et la composition de votre corps. Cela ne va pas créer de gros muscles volumineux.

lorsque j’ai commencé l’entraînement Pilates et barre, j’ai remarqué que mon corps et mes muscles s’étaient allongés

Pour moi personnellement, quand je faisais beaucoup de force et de conditionnement, ainsi que des séances d’entraînement HIIT, j’ai trouvé que mes jambes devenaient plus grosses et plus volumineuses.

Mais quand j’ai commencé le Pilates et la barre, j’ai remarqué que mon corps et mes muscles s’étaient allongés. J’ai également constaté que mes muscles abdominaux étaient plus visibles car je me concentrais sur mes muscles d’une manière différente.

Je pense que lorsque vous commencez à mieux comprendre votre corps, vous pouvez vraiment sentir où vous visez dans ces petits exercices ciblés.

#2 Barre augmente également votre flexibilité

Le travail au noir est quelque chose que mes clients trouvent particulièrement difficile, ce n’est pas ce que la plupart des gens s’attendent à ce qu’il soit.

Les gens pensent que le travail à la barre est facile et réservé aux filles, mais la flexibilité nécessaire et la façon dont vous vous déplacez sont très différentes de ce que beaucoup de gens ont fait ou de la façon dont ils choisissent de s’entraîner.

Beaucoup de femmes célèbres qui viennent me voir souhaitent augmenter leur niveau de flexibilité. C’est aussi excellent pour la coordination et la santé mentale.

Leigh-Anne Pinnock a commencé à s’entraîner avec moi parce qu’elle voulait être flexible et ajuster

Leigh-Anne Pinnock a commencé à s’entraîner avec moi parce qu’elle voulait être flexible et en forme. En effet, pour un clip de Little Mix, Leigh-Anne voulait pouvoir faire le grand écart.

Elle a trouvé que faire mes entraînements de style barre et Pilates l’a aidée avec sa flexibilité et a tonifié ses muscles d’une manière qu’elle a toujours voulue, surtout grâce aux impulsions et aux petits mouvements intenses.

Habituellement, lorsque vous faites des exercices de force et de conditionnement et basés sur le poids, oui, c’est excellent pour développer vos muscles, mais vous pouvez également devenir assez tendu et perdre votre flexibilité, alors que ma méthode d’exercice a été beaucoup plus bénéfique pour ses objectifs. été.

#3 Viser quatre séances d’entraînement par semaine

Une semaine d’exercice typique pour l’un de mes clients consisterait en trois séances de physiothérapie avec moi et pendant cette séance, nous mélangerions tout ensemble.

Ce serait donc une fusion de force, de barre, de Pilates et puis une autre séance serait qu’ils choisissent de faire une marche de haute intensité ou un jogging léger. Je trouve que quelques-uns de mes clients aiment bien monter sur un tapis roulant et faire une marche en pente pendant environ 30 minutes.

même une marche rapide peut être considérée comme un entraînement cardio suffisant

Ensuite, nous aurons également une séance d’étirement de rééducation. Au total, cela représente environ quatre séances d’entraînement et une séance axée sur les étirements, la rééducation et la mobilité.

Pour toute autre séance de cardio, même une marche rapide peut être considérée comme un entraînement cardio suffisant. Fondamentalement, tout ce qui élève votre fréquence cardiaque.

#4 Traitez vos sessions de formation comme des réunions

Traitez l’exercice comme si c’était une réunion importante. Si vous aviez une réunion de travail, vous ne voudriez pas simplement ignorer ce qui est écrit dans votre journal.

Faites de même avec vos entraînements, planifiez-les et respectez-les. Qu’il s’agisse d’une séance de gym ou d’une séance d’entraînement avec un ami, respectez ce que dit votre journal.

#5 Entourez-vous de personnes actives et motivées

La plupart de mes amis et les personnes qui m’entourent sont obsédés par le fitness ou sont des formateurs eux-mêmes.

Mon temps passé à traîner avec mes amis consiste à aller ensemble à un cours de Barry’s ou à un cours de Pilates réformateur ensemble, puis à prendre un brunch sain.

Je conseille souvent aux gens d’essayer de commencer leur parcours de remise en forme avec un ami

Pour cette raison, je trouve que je suis constamment motivé à faire de l’exercice et à manger sainement.

Je conseille souvent aux gens d’essayer de commencer leur parcours de remise en forme avec un ami. Aller aux cours ensemble, sauter ensemble sur une session Zoom, aller faire une promenade dans le parc ou faire du jogging autour du pâté de maisons.

Si vous voulez rester sur la bonne voie, vous devez avoir des gens autour de vous qui vous aideront à vous encourager et à vous soutenir. Vous commencez alors à remarquer les avantages ensemble, ce qui vous encourage encore plus à vous y tenir.

#6 Attention aux graisses – même les plus saines

Si souvent, je trouve que ce ne sont pas nécessairement les choix alimentaires, ce sont les portions – même des aliments sains.

Récemment, j’ai dû limiter et surveiller ma consommation d’aliments sains tels que l’avocat et les noix du Brésil. Bien que ce soient des aliments incroyablement sains pour vous, ils sont très riches en calories.

On nous parle souvent des aliments à la mode et qu’il faut s’assurer d’en manger, mais on ne nous dit jamais combien il faut ou ne pas manger pour ne pas prendre de poids. C’est ce avec quoi je trouve que beaucoup de mes clients – et moi – luttent.

Il est plus bénéfique mentalement et physiquement de se concentrer sur une alimentation équilibrée et de viser à consommer plus de poisson, de légumes et une petite portion de glucides sains comme la patate douce.

#7 Tout se résume aux calories

Compter les calories est un bon point de départ et permet aux gens d’avoir une idée générale de ce qu’ils mangent quotidiennement.

Avec le temps, vous commencerez à déterminer le nombre de calories que vous consommez pour vous-même, plutôt que d’avoir toujours à suivre la quantité exacte.

Vous pouvez également commencer à calculer une hypothèse approximative du nombre de calories dont vous avez besoin ou dont vous n’avez pas besoin en fonction de votre journée ou de votre mode de vie.

Ma seule préoccupation est que si vous êtes quelqu’un qui peut devenir assez obsédé par ces calories, alors il vaut peut-être mieux éviter cela.

Habituellement, lorsque les gens ne voient pas de résultats, tout dépend de ce que vous mangez. Vous pensez que vous êtes en bonne santé, mais la plupart du temps, vous ne l’êtes pas.

Les gens viennent me voir et me disent:«mais Aimee, j’ai un smoothie pour le petit-déjeuner, puis j’aurai le saumon et les légumes que vous avez suggérés pour le déjeuner et mes repas du soir sont sains de la même manière.» Pourquoi je ne perds pas de poids ?’

Vous pensez être en bonne santé, mais la plupart du temps vous ne l’êtes pas

Mais qu’y a-t-il exactement dans ce smoothie? Vous pensez que vous buvez environ 200 calories, mais en fait votre smoothie est complètement chargé et environ 1000 calories non grâce à la banane, au beurre de cacahuète, à l’avoine et plus encore.

Si vous ne faites pas le suivi de vos calories, beaucoup de gens ne réalisent jamais combien de calories se trouvent dans les aliments qu’ils préparent.

C’est pourquoi au départ, c’est une bonne idée d’utiliser MyFitnessPal pour voir exactement combien de calories cachées peuvent entrer dans votre smoothie ou votre repas sain. Tout s’additionne.

#8 Trouver un équilibre dans la vie, la forme physique et l’alimentation

La remise en forme et un mode de vie sain, c’est avant tout trouver un équilibre. Il s’agit aussi d’être la meilleure version de vous-même que vous puissiez être.

Ce dont il ne s’agit pas, c’est de devenir le plus grand culturiste ou d’être super «minuscule».

La plupart du temps, les gens suivent ces régimes fous ou font une transformation corporelle de trois mois. C’est bien pour peut-être deux mois, mais ce n’est tout simplement pas durable.

Trouver quelque chose auquel vous pouvez vous en tenir à long terme est bien plus bénéfique que quelque chose que vous faites pendant quelques mois seulement.

Quoi que vous décidiez de faire, vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous. Votre régime alimentaire et votre programme d’exercice devraient être un changement de style de vie et non une solution miracle.

#9 Acceptez votre propre forme de corps

Chaque morphologie est différente. Oui, vous voulez avoir une certaine apparence, mais la plupart du temps, ce n’est pas possible.

Quelqu’un comme moi par exemple, je suis métisse et j’ai une génétique noire très importante, comme des cuisses épaisses et des fesses plus grosses.

Les gens diront ‘oh Aimee, je veux un butin comme le tien’ et je leur dis ‘oui mais votre génétique peut ne pas le permettre ou il vous faudra beaucoup de temps pour y arriver grâce à une formation ou même une intervention chirurgicale pour arriver à quelque chose que je suis né juste avec’.

efforcez-vous de rendre votre corps aussi fort, sain et le meilleur possible

C’est pourquoi j’encourage les gens à accepter leur propre corps. Au lieu d’essayer de ressembler à quelqu’un d’autre, efforcez-vous de rendre votre propre corps aussi fort, sain et le meilleur possible.

Il y aura toujours un accent sur l’esthétique, surtout avec les pressions de la société.

Je ne peux pas mentir et dire que je ne fais pas une partie de ma formation à des fins esthétiques, mais il y a eu un net changement de ton, surtout depuis Covid, où beaucoup de clients et de nouveaux clients disent qu’ils veulent être en meilleure forme et en meilleure santé plutôt que d’avoir l’air plus maigre ou plus musclé.

Surtout les femmes et les hommes d’environ 50 ans qui veulent vivre assez longtemps pour être là lorsque leurs enfants auront des petits-enfants et pouvoir courir après eux.