12 meilleurs cours de fitness 2021 – Healthista – Fitness – Healthista

Terminez 2021 en beauté et essayez ces cours de fitness cool et tendance – parfaits pour renforcer l’immunité, vous défouler, pratiquer votre zen et vous remonter le moral

Avec les gymnases de retour en action, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour transpirer et perdre ces kilos de verrouillage… juste à temps pour la saison des fêtes.

Mais par où commencer, on vous entend demander ?

Heureusement pour vous, au QG de Healthista, nous avons participé à une série de cours de fitness pour découvrir les cours de fitness les plus branchés de notre ville bien-aimée, afin que vous n’ayez pas à le faire.

Et laissez-moi vous avertir maintenant, certains d’entre eux sont intenses, laissant certains d’entre nous souffrir d’expériences de mort imminente (nous ne citerons pas de noms).

Alors, pour faire battre votre cœur et faire battre vos endorphines juteuses, voici une liste de nos 16 meilleures classes garanties pour que vous vous sentiez bien en un rien de temps.

Que vous soyez débutant, pro ou plutôt pro, il y a un cours pour tout le monde et tout le monde. Vous avez juste besoin de votre attitude badass (avec un soupçon de zen) prête…

#1 FORE FLOW à The Fore

Qu’est-ce que c’est?

C’est du yoga avec une touche (littéralement) – avec l’utilisation de TRX pour accomplir ces mouvements de yoga mais sans le yoga si cela a du sens.

C’est l’équilibre parfait entre fléchir les muscles de votre esprit tout en entraînant les muscles de votre corps avec précision.

En commençant par un travail de respiration léger et des positions de yoga simples, puis en passant très rapidement au TRX hardcore où le vrai plaisir commence.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous recherchez quelque chose de différent de l’expérience de yoga habituelle, qui s’appuie toujours sur votre force de base et améliore la flexibilité de manière stimulante.

De plus, si vous sentez que vous souffrez d’une mauvaise posture, l’utilisation de TRX aide à redresser votre posture et à améliorer votre forme et votre équilibre.

Ça passe ou ça casse?

J’ai absolument adoré ce cours et je dirais que c’est un franc succès! J’ai eu un peu peur au début, mais cela s’est rapidement transformé en mode guerrier en essayant de maîtriser le TRX.

C’est toute une expérience, avec l’ajout de TRX, vous vous sentez comme un véritable acrobate (quand vous maîtrisez finalement l’habileté de se suspendre la tête en bas) avec une vue extérieure pour le représenter aussi, un bonus !

L’enseignante offre son aide et son soutien de toutes les manières possibles, vous donnant les encouragements et la motivation dont vous avez besoin pour effectuer chaque mouvement.

Conseil: Mangez quelque chose de léger une heure ou deux avant la séance.

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#2 Power Yoga chez Core Collective

Qu’est-ce que c’est?

Début 2020, Sea Containers London, en collaboration avec Core Collective, a lancé une série de cours de fitness, Skyline Stretch, tous situés au 12ème étage du somptueux bar sur le toit 12th Knot.

Cependant, cette classe n’est plus disponible à cet endroit, mais n’ayez crainte, vous pouvez toujours profiter pleinement de cette classe puissante grâce à leurs différentes boutiques.

Cette classe spécifique se concentre sur les mouvements rapides et le contrôle, équilibrés avec de la force et des flux ludiques légers garantis pour vous faire transpirer et libérer ces endorphines heureuses.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous recherchez un espace de tête clair et indispensable pour pratiquer un yoga un peu plus optimiste.

Facteur de sueur ?

4/10 – ça fait transpirer avec les mouvements rapides car ils peuvent être assez répétitifs mais c’est là que la partie « puissance » entre vraiment en jeu et vous le ressentez vraiment.

Ça passe ou ça casse?

Voir le mot «toit» était suffisant pour m’attirer (un ventouse totale pour ceux-là) mais vivre un cours de fitness au sommet était un tout nouveau niveau de plaisir et je me sentais absolument bourdonnant après et je suis sûr que c’est exactement sentiment sera reproduit dans leurs boutiques.

Les mouvements étaient difficiles et différents, mais le mélange de rapides et de lents est quelque chose que j’ai vraiment apprécié (en particulier ceux qui ralentissent).

La vue va me manquer mais la sensation de se sentir content et détendu est quelque chose que vous ne voulez pas manquer et j’essayerais certainement à nouveau ce cours !

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#3 MINDFUL RIDE- Cycle de la flèche

Qu’est-ce que c’est?

En collaboration avec Emotion Matters et CALM, Boom Cycle a lancé son tout premier concept « Mindful Ride » en 2020 – une « expérience de remise en forme qui renforce la confiance et le bonheur général dans la vie quotidienne des cyclistes Boom Cycle ».

Ce fut une expérience sensorielle fusionnant la méditation et l’exercice en se concentrant sur la respiration, les pouvoirs de l’imagination, de l’odorat et de la vue, le tout pour vous pousser hors de votre zone de confort.

Ils ont fait sentir la rose dans la pièce alors qu’ils vous ont guidé pour imaginer que vous étiez une rose sur le point de fleurir.

Facteur de sueur ?

Le cours vous a poussé à vous entraîner dur, mais la nature rafraîchissante et méditative a permis d’essuyer facilement la sueur et de continuer.

Facteur de douleur ?

Pour les cyclistes débutants, ce cours est une bonne option car il équilibre l’exercice rigoureux avec la respiration profonde et la méditation, ce qui aide à réduire la douleur et à maintenir l’endurance.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous ne pouvez pas décider si vous voulez suivre un cours de cyclisme intense ou vous détendre lors d’un cours de yoga, alors la balade consciente Boom Cycle équilibre sur cette ligne fine – vous obtenez un bon entraînement mais aussi une petite pause du stress de le jour.

Ça passe ou ça casse?

Je pense qu’un coup! Le studio est tellement luxueux avec des sèche-cheveux et des lisseurs intégrés pour se rafraîchir avant de partir.

Les gens sont très sympathiques et vous guident tout au long de votre «voyage» et vous font sortir de votre zone de confort. De plus, ils avaient des collations saines (par exemple, des raisins, du houmous, des légumes et du guacamole) disponibles par la suite!

Après avoir terminé le cours, j’avais tellement d’énergie que j’ai sauté le métro et j’ai marché jusqu’à la maison!

Il s’agissait d’une classe d’événement unique à l’époque, mais BoomCycle propose diverses autres classes d’événements (par exemple, Pride) dont vous pouvez en savoir plus sur leur site Web ici.

#4 Corps entier chez Sweat IT LDN

Qu’est-ce que c’est?

Cet entraînement avait tout ce dont vous aviez besoin pour un entraînement complet du corps. La convivialité de l’équipement est facile et pratique pour travailler tout votre corps.

Le tapis de course a trois réglages : course, traîneau et parachute.

L’entraînement comprend la course en pente, la course rapide puis les sprints et une fois que vous sentez que vous ne pouvez plus aller, l’entraîneur vous mettra en mode luge ou parachute sur le tapis de course où vous courrez avec une résistance sur le tapis de course.

La section des poids de l’entraînement est remplie de mouvements complets du corps pour cibler littéralement partout.

Facteur de sueur ?

Disons simplement que l’entraînement est divisé en cinq mini circuits et après le premier circuit, je transpirais déjà.

Facteur de douleur ?

9/10

Calories brûlées – 650 kcal

Vous l’aimerez probablement si…

Vous recherchez un entraînement complet du corps pour brûler beaucoup de calories. Ou pour quelqu’un qui veut aussi bien commencer la semaine et attaquer tous les muscles de son corps et le ressentir pendant des jours.

Je dirais cependant que le niveau est assez élevé, donc ce ne serait pas pour un débutant en gym et plutôt un niveau intermédiaire.

Ça passe ou ça casse?

J’y retournerais. Ce qui m’a le plus marqué, c’est la structure de l’entraînement, même s’il y a des moments où l’on a l’impression de ne plus pouvoir y aller, les périodes de repos sont bien placées pour s’assurer que vous pouvez terminer l’ensemble de l’entraînement.

Avec des mini-circuits intégrés à l’entraînement, vous obtenez une bonne combinaison de cardio, de force et d’endurance.

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#5 Haut du corps chez Sweat IT LDN

Qu’est-ce que c’est?

Cet entraînement comportait des circuits sur tapis roulant qui, selon moi, augmentaient mon rythme cardiaque, produisaient cette sensation de brûlure dans les jambes et comme je brûlais 750 calories, ce serait un bon essai si vous souhaitez brûler les graisses.

Facteur de sueur ?

Cela ne pouvait pas être plus de 10 minutes et BONJOUR SWEAT.

Facteur de douleur ?

9/10

Calories brûlées – 750 kcal

Vous l’aimerez probablement si…

Vous recherchez un entraînement du haut du corps avec des poids, mais qui inclut toujours du cardio pour aider à brûler les graisses.

Ça passe ou ça casse?

J’y retournerais. Les exercices de musculation du haut du corps étaient bien structurés et vous donnaient des mouvements qui touchaient toutes les parties du haut du corps.

Comme pour l’entraînement complet du corps, l’utilisation de l’équipement est facile et pratique pour travailler tout votre corps.

Il y avait une gamme de mouvements qui ne se concentraient pas uniquement sur une partie du corps, certains mouvements touchaient le tronc puis les bras, puis le dos, puis les épaules et cela rendait l’entraînement intéressant car il vous garderait deviner ce que vous feriez ensuite.

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#6 SoulBeat à SOULCYCLE

Qu’est-ce que c’est?

SoulBeat est une expérience in-app qui vous permet de suivre chacune de vos sessions. Lié à votre vélo, vous pouvez vérifier votre puissance, votre distance, votre régime et à quel point vous correspondez au son du rythme. Au fil du temps, vous pouvez suivre vos progrès.

Facteur de sueur ?

5/10

L’intensité est progressive car elle suit le rythme de la musique, vous aurez donc des chances de vous calmer.

Facteur de douleur ?

10/10

Si vous êtes débutant, vous le sentirez vraiment dans vos cuisses pendant les prochains jours.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous cherchez à vous libérer du stress. La haute intensité vous permet vraiment de vous concentrer sur le cours et de laisser vos soucis à la porte. De plus, si vous cherchez un moyen de défier votre endurance, ce serait formidable.

Ça passe ou ça casse?

Pour moi personnellement, un raté. Je ne prévois plus jamais de retourner dans un cours de SoulCycle, mais je déteste le cardio donc je ne suis pas le meilleur juge.

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#7 F45 – Classe hybride

Qu’est-ce que c’est?

Camp d’entraînement de style militaire.

Eh bien, c’est ce que j’ai ressenti, mais en termes moins effrayants, un entraînement en circuit à haute intensité rempli à la fois de cardio et de poids.

Il y a 18 exercices différents au total (par exemple, pour n’en nommer que quelques-uns..), chacun pendant 2 minutes avec un repos de 60 secondes entre les deux – vous en faites 2 tours.

Ensuite, vous terminez par un circuit rapide et terminez chaque exercice pendant 20 secondes chacun. Toute la session se fait en binôme et il y a une session interactive pour vous guider dans la réalisation de chaque mouvement.

Facteur de sueur ?

5/10

Pour une première fois, j’ai pris des intervalles réguliers pour me reposer, donc j’ai senti la majorité sur la nuque et tout le dos.

Facteur de douleur ?

7/10

Vous sentez une brûlure dans vos jambes, mes jambes tremblaient fondamentalement, mais le travail acharné n’est jamais facile!

Vous l’aimerez probablement si…

Vous aimez la variété et une combinaison d’exercices qui mettent votre tronc, le haut et le bas du corps au défi. Pour quelqu’un qui est débutant, cela vous permet de juger si vous préférez le cardio, les poids ou les deux.

Ça passe ou ça casse?

Bien que j’aie essayé de m’enfuir au cours des 15 dernières minutes (mais que j’ai échoué lamentablement), je me sentais responsabilisé et comme une nouvelle personne.

J’ai trouvé cela très difficile et cela teste vraiment votre force, mais une fois que vous y êtes entré, la détermination entre en jeu et vous avez envie de vous battre (tout en pleurant silencieusement à l’intérieur).

Ce qui m’a le plus marqué, ce sont les écrans interactifs. Surtout si vous êtes un amateur et que vous ne savez pas vraiment ce que vous faire ou comment faire un mouvement, ou si vous avez oublié ce que vous devez faire ensuite, alors les écrans interactifs sont votre meilleur ami. C’est une super idée !

Ce que j’ai également remarqué, en tant que débutant, vous devez vous assurer que votre forme et votre posture sont toujours correctes pour éviter toute sorte de blessure au dos ou ailleurs.

Il y a au moins trois instructeurs qui se déplacent autour du circuit, ce qui me met à l’aise en cas de problème et m’aide à m’assurer que ma forme est correcte.

Ils vous aident également avec des mouvements alternatifs si vous avez du mal avec ceux qui semblent difficiles ou avec lesquels vous n’êtes pas familier.

J’ai bien aimé le mélange de cardio et de poids, car je ne suis pas un grand fan de cardio, donc incorporer des poids est un plus et j’y retournerais et réessayerais.

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#8 SWEATBOX chez Sweat BXR

Qu’est-ce que c’est?

Une fusion de boxe avec un entraînement de conditionnement dans un entraînement complet du corps en 2 parties.

Sur une musique hardcore entraînante pour vous mettre dans l’ambiance, ce cours vous apprend à boxer ou à perfectionner vos compétences en boxe (pour ceux qui sont un peu plus avancés), tout en améliorant votre force et votre endurance avec des exercices au sol/box tels que les alpinistes, les fentes et les burpees accroupis.

Facteur de sueur ?

6/10

Plus avec la partie entraînement de conditionnement que la boxe, bien que les crochets, les jabs et les coups de pied fassent toujours transpirer.

Facteur de douleur ?

5/10

Parce que la séance est divisée en deux, j’ai l’impression que la douleur est étonnamment bien équilibrée. Cependant, vous le ressentez davantage dans votre zone centrale et le bas de votre corps.

Vous l’aimerez probablement si…

Si vous voulez vous défouler ou stresser mais aussi tonifier et renforcer tout votre corps, alors c’est pour vous.

Ça passe ou ça casse?

J’ai vraiment apprécié ce cours. C’est bien d’avoir une variété des deux types d’entraînement, la boxe étant ma partie la moins préférée.

Pour quelqu’un qui est débutant, j’ai senti que la boxe ne met pas l’accent sur la façon de réaliser les différentes techniques, et parce que seulement la moitié de la séance y est consacrée, cela ne satisfait pas l’expérience de boxe complète pour moi alors que il peut convenir à quelqu’un de plus avancé et connaissant les différentes techniques.

Une séance de boxe complète, que j’ai déjà expérimentée, joue beaucoup mieux à mesure que l’on accorde plus d’attention.

La partie conditionnement est idéale pour tonifier tout votre corps et vous avez également la possibilité d’utiliser des poids.

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#9 Rebond au FRAME

Qu’est-ce que c’est?

Trampoline. Musique de fête. Des vibrations pures. Dois-je en dire plus ?

Un entraînement complet du corps à haute énergie en utilisant votre propre mini trampoline.

Facteur de sueur ?

7/10

Ces mouvements de danse tout en «catapultant» dans les airs sont moites.

Facteur de douleur ?

Vous le sentez sur vos jambes mais le lendemain, vous êtes comme neuf.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous voulez vous mojo et vous amuser tout en vous entraînant, plutôt que de le redouter.

Si les circuits HIIT hardcore ne sont pas pour vous, alors vous pouvez vous frayer un chemin à travers celui-ci, avec de superbes airs et mouvements de danse, vous en voudrez plus !

Ça passe ou ça casse?

Hit certifié ! Tellement amusant tout en transpirant, c’est vraiment le cours de fitness que vous DEVEZ ajouter à vos agendas.

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#10 Barre RESTORE à Barrecore

Qu’est-ce que c’est?

Situé dans une belle ambiance apaisante, ce cours vise à restaurer vos muscles et se concentre sur vos techniques de respiration ainsi qu’à vous enseigner la mobilisation des articulations et les étirements d’allongement pour vous aider à obtenir des résultats éternels avec votre forme, votre équilibre et votre posture.

Facteur de sueur ?

Zéro. Facteur de relaxation…10/10 !

Facteur de douleur ?

1/10

Lors de l’utilisation des outils, vous pouvez ressentir une légère douleur, mais tout cela sert à détendre et à restaurer vos muscles et à soulager la douleur dans les zones où vous ne pensiez pas avoir contracté les muscles/nœuds.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous recherchez un cours de détente à la fin d’une longue journée stressante et souhaitez vous débarrasser de tout stress, tension ou nœuds profonds dans votre corps et masser votre chemin à travers eux.

Ça passe ou ça casse

Un tel succès! J’ai fait ce cours après le travail et j’ai adoré chaque instant, j’étais prêt à aller au lit.

Vous avez la possibilité de reposer vos yeux et de vous étirer et avec les huiles diffuses et la musique apaisante, c’est le cadre parfait.

Vous effectuez également certains mouvements avec les barres latérales disponibles le long de la pièce, ce qui était différent et un excellent moyen de pratiquer les étirements.

L’instructeur vous a même fait un massage de la tête de deux minutes, ce qui était un vrai régal et tellement inattendu, j’ai honnêtement eu un ressort dans ma démarche sur le chemin du travail afin que je puisse voir comment ce cours fonctionne pour allonger votre corps et améliorer votre posture, tout en vous sentant zen mais comme un lapin heureux après.

#11 Dynamic Reformer (niveau débutant) chez Ten Fitness

Qu’est-ce que c’est?

Ce n’est pas votre cours de pilates typique car il implique une machine appelée reformer qui vous aide à effectuer des mouvements de pilates classiques.

La machine a différents niveaux de poids à ressort à l’intérieur et se concentre sur vos muscles abdominaux et vos fessiers tout en mettant en œuvre des mouvements d’isolation clés tout en aidant à améliorer votre posture, votre forme et votre flexibilité.

Facteur de sueur ?

1/10

Pour un niveau débutant, je n’ai pas ressenti autant de sensations mais cela teste vraiment votre force de base.

Facteur de douleur ?

5/10

Ces mouvements d’isolement/de base ne sont pas une blague!

Vous l’aimerez probablement si…

Vous êtes un débutant cherchant à commencer votre parcours Pilates et à améliorer votre force de base ainsi que votre posture.

Ou si vous recherchez généralement un entraînement complet du corps pour vous remettre dans le bain. Aide aussi esthétiquement mesdames! *clin d’oeil clin d’oeil*

Ça passe ou ça casse?

Pour un débutant qui n’avait aucune idée de ce qu’était une machine de reformage ou de son fonctionnement et d’essayer le Pilates pour la toute première fois, ce fut une excellente expérience d’apprentissage de découvrir tous les outils cachés qui rendent cette machine si géniale que ainsi que de me faire réaliser à quel point j’ai vraiment besoin d’améliorer ma force de base!

La clé de ce cours est la concentration et la pratique de l’esprit au corps. L’instructeur m’a aidé à le faire, en s’assurant que ma posture et ma forme étaient correctes à chaque mouvement.

Si vous souhaitez essayer un niveau supérieur, des niveaux intermédiaire et avancé sont également disponibles. Dans l’ensemble, ce cours est difficile et j’en accepterai un avec chaque cours.

Intéressé par ce cours? En savoir plus ici.

#12 Flux d’animaux chez Ten Fitness

Qu’est-ce que c’est?

À l’époque, c’était un nouveau cours de Ten fitness que j’ai essayé juste avant la pandémie.

C’est une discipline de mouvement au sol basée sur les mouvements d’animaux tels que les rampements, les étirements, les transitions et les équilibres des mains pour créer de beaux (parfois difficiles) flux ainsi qu’une fusion de la pleine conscience avec la coordination pour vraiment s’attaquer à votre stabilité tout en façonnant votre forme/ posture.

Facteur de sueur ?

Il ne transpire pas mais augmente la chaleur de votre corps.

Facteur de douleur ?

5/10

Ma flexibilité est faible, alors j’ai parfois eu du mal, douloureusement mais dans le bon sens.

Vous l’aimerez probablement si…

Vous voulez essayer l’entraînement au poids du corps dans un environnement sûr et fluide. Pensez aux arts martiaux mélangés au yoga, comme Karate Kid vous pourriez dire !

Ça passe ou ça casse?

Je dirais coup. Vous entrez sans savoir à quoi vous attendre, mais vous en ressortez rafraîchi et revigoré et à chaque cours, je peux voir comment votre flexibilité s’améliorera.

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