7 façons de garder le contrôle de votre alimentation saine et de votre routine de remise en forme ce Noël

Vous craignez que les fêtes de fin d'année n'annulent tout votre dur labeur? Healthista s'est entretenu avec l'entraîneur en chef du F45, Sam Gregory, qui révèle comment garder le contrôle de votre alimentation saine et de votre routine de remise en forme ce Noël

Noël est un moment de célébration, pour les gens pour profiter de passer de bons moments avec ses proches, tout en dégustant une délicieuse cuisine festive.

Cependant, pour ceux qui ont travaillé sans relâche sur leur régime de remise en forme tout au long de l'année, cela peut aussi être un moment de dread.

Y aura-t-il des options saines à la fête de Noël? Les gens penseront-ils que vous êtes ennuyeux si vous refusez une boisson alcoolisée?

Pour vous aider à surmonter cette difficulté, Healthista a rencontré l'entraîneur en chef et copropriétaire de F45 Stratford, Sam Gregory, qui révèle ses conseils d'expert sur la façon de s'assurer que votre régime de remise en forme reste sur la bonne voie tout au long de la saison des fêtes.

#1 Soyez réaliste

Vous devez vous rappeler que pendant la période de Noël, vous allez boire et manger plus que ce que vous habituellement ne le feriez, et vous êtes probablement pas les huit heures de sommeil que vous voudriez.

Cela ne devrait pas vous faire peur, car vous allez danser et sourire plus que si vous étiez endormi, et vous allez avoir le plaisir que vous méritez après quelques années éprouvantes…

C'est ce qu'on appelle la saison des fêtes pour une raison, alors accordez-vous une pause et amusez-vous!

#2 Essayez le cardio à jeun

Bien que Noël ne soit pas un temps de vous soucier de votre routine d'exercice, il existe des moyens simples de contrer les dommages.

Par exemple, je vous recommanderais d'adapter votre programme d'entraînement en optant pour une séance de cardio matinale sur un vide l'estomac, car l'entraînement par intervalles à l'état d'épuisement brûle beaucoup plus de graisse corporelle que l'entraînement après avoir mangé.

l'entraînement par intervalles à l'état d'épuisement brûle beaucoup plus de graisse corporelle

Vous pouvez également essayer de participer à un cours HIIT, qui vous aidera à brûler environ 800 calories en un court laps de temps. Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à un cours en studio comme au F45, vous pouvez également essayer de nombreux entraînements en ligne.

#3 Accélérez votre musculation

Avec l'augmentation inévitable de la nourriture, votre corps sera constamment dans un bilan calorique positif, c'est-à-dire plus de calories entrantes que sortantes.

Ce sont les conditions idéales pour aider à développer les muscles, c'est pourquoi la plupart des corps d'été sont fabriqués en hiver.

Utilisez cela à votre avantage et descendez à la salle de gym pour soulever quelques poids au fur et à mesure que vous le pouvez.

#4 Incorporer des exercices composés

Pendant la période des fêtes, lorsque vous mangez et buvez des choses que vous ne voudriez pas habituellement, c'est un bonne idée d'incorporer de grands exercices composés dans votre entraînement de résistance.

Cela comprend; squats, soulevés de terre, push ups, chin ups, fentes et presses d'épaule.

Ces mouvements ont un effet «anabolique» bien plus important, ce qui signifie que vous recruterez plus de muscles et brûlerez plus de calories, même pendant votre période de repos.

#5 Tenez-vous en aux esprits

Tout le monde sait que la période des fêtes consiste à manger, à boire et à être joyeux… et il n'y a aucune raison pour que vous ne le fassiez pas.

Cependant, pour lutter contre les effets, je vous conseillerais de vous en tenir aux spiritueux et aux mixeurs hypocaloriques. Cependant, ce n'est évidemment pas aussi bon que de ne pas boire du tout, c'est certainement une meilleure option que dix pintes de bière blonde.

#6 Danse… beaucoup

Vous pourriez penser qu'une soirée avec vos amis n'apporte rien à votre programme de remise en forme, mais en réalité, vous pouvez brûler de 350 à 600 calories par heure en dansant.

Alors assurez-vous d'aller sur la piste de danse chaque fois que vous le pouvez pendant la saison des fêtes.

#7 Mangez vos légumes

Régalez vos yeux loin de les pommes de terre et les panais rôtis et remplissez votre assiette de tous les légumes que vous pouvez trouver.

Les légumes sont pleins de fibres insolubles, qui non seulement vous remplissent, mais aident également à transporter l'excès de déchets .

Il existe également des liens très étroits entre une bonne santé intestinale et l'amélioration du bien-être mental, vous vous faites donc du bien en incorporant des légumes à votre alimentation festive.

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